ASSOGLITCH 83477613000025 9499Z

Connaître, Pratiquer, Rencontrer, Promouvoir.


OBJET
Promouvoir, développer et organiser des activités à caractères culturels, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d’en favoriser la réalisation ou le développement.

CONTENTS

· EXPOSITIONS
· FESTIVALS
· FRESQUES
· ATELIERS

· 36bis + EVENTS 
· Archives

︎assoglitch

CONTACT
22, rue du Château Rouge 74100 Annemasse

FESTIVAL GENÈVE

#MUR EXPRESS




Plus d’une cinquantaine d’artistes passeront par le Parc Gourgas, et plus largement sur le quartier de la Jonction entre le 11 et le 16 septembre. Sous l’impulsion du Service de la Jeunesse en collaboration avec l’association Glitch, un «village artistique» unique voit le jour. 6 Conteneurs et un bus TPG viennent s’ajouter aux infrastructures du Parc.
Ainsi des artistes locaux et internationaux peuvent faire découvrir aux publics la qualité de leurs réalisations. Genève peut rayonner de couleurs et se projeter vers le Panthéon des villes aux fresques murales époustouflantes.
Le tout 100% gratuit et dans un réel esprit de partage, d’échanges et de découvertes.

   ©Zenithraw 

Les points forts 
Pour ses 10ans, Prim’Art voit les choses en grand et innove en créant une galerie à ciel ouvert. 
Un concept original voit le jour grâce à la Voirie Ville propre et l’association Glitch: l’utilisation de 6 containers pour offrir aux artistes de belles surfaces d’expression de 40m2. Les publics en prendront plein les yeux, gratuitement.
Les artistes
GORGONE - RUSS - MORU - HSB - JAZI - EANOC - SERVAL - YGREK - LIF & DAB2 - SWICK - GAMO - SEYO - KEIM - SMERG - INDUSTRIE25 - SNOÉ - JOULE - SITOU - JUST1 - HEURK - SEIKA - BLES - MANS - REY - SADE - JOYS et bien d’autres invités...



FESTIVAL AMBILLY - (74)

I Am Billy 1 & 2





Un musée à ciel ouvert
La ville a accueilli, pour la deuxième année consécutive, le festival de Street Art « I AM BILLY ». Les peintres ont réaliser plusieurs fresques dans le courant du mois de juin 2019.

Retour sur la première édition en mai 2018.
C’est l’artiste Wozdat, qui est à l’origine du festival et qui est venu proposer à la mairie d’Ambilly de laisser des murs à disposition de graffeurs suisses et français. Emballé par ce projet novateur et soucieux d’offrir un lifting à certaines façades abimés par le temps, le maire a laissé carte blanche à l’association Glitch pour repeindre 5 murs pour une surface totale de plus de 500m2. 


Les artistes 2019
GORGONE - KEIM - AMOSE - CHUFY - KESADI - LUCKY LUCIEN - SWICK - MORU - LAKASE - HSB - RUTH 
Les artistes 2018
RUSS - INDUSTRIE25 - YGREK - COLLECTIF458 - LUCKY LUCIEN - WOZDAT